Vous êtes ici : Accueil > E-commerce

Matériel Bijoux

Si vous souhaitez apprendre à fabriquer votre propres bijoux fantaisie, la première étape est bien entendu de bien s'équiper pour créer dans un espace consacré aux loisirs créatifs. Car si les nombreux sites Internet regorgent de tutoriels en photos et en vidéo il ne fait négliger l'achat d'un bon matériel.

Avoir des pinces de qualité pour le montage

Il s'agit là du b-a-ba de la fabrication de bijoux. Souvent acheter à la va vite, les pinces figurent parmi les outils les plus importants puisqu'ils seront seront utilisés tout au long de la conception et du montage. La boutique matériel-bijoux offre une large sélection de produits, testés par les créatrices avant d'être mis en vente sur Internet. Qu'elles soient coupantes, à embouts arrondis ou encore plates, chaque pince est utilisable par les créatrice débutante ou plus confirmées.

Privilégier l'achat de supports en argent

Autre aspect important, le fait de privilégier les support en argent, pour la fabrication de paires de boucles d'oreilles, de nombreuses personnes ne supportant pas les crochets fantaisie. Là encore, la boutique en ligne de matériel pour bijoux a sélectionné de nombreux supports, des plus traditionnels aux plus tendances, pour correspondre à tous les types de bijoux et d'envies.

Une livraison rapide des commandes

C'est un souhait lors de chaque achat sur un commerce en ligne, recevoir rapidement sa commande, et en l'occurrence ces fournitures, pour pouvoir créer et porter ses nouveaux bijoux. La boutique s'engage donc à proposer l'expédition des commandes (une fois le paiement accepté) sous 24 heures. Il suffit ensuite d'ajouter le délai de livraison des lettres max suivie ou d'un colissimo par la Poste, ce qui permet de recevoir en moins d'une semaine son matériel.

Visiter le site http://www.materiel-bijoux.fr/

Haut de page