Auto-Moto

LOA ou LLD Volkswagen ID. Buzz électrique

Produit par le groupe Volkswagen depuis 1947 et ancêtre du camping-car de l’époque, le mythique DW T2 a un nouveau successeur. Il s’agit du combi 100% ID. Buzz, un van à la fois confortable, pratique, spacieux et écolo tout en étant très bien équipé. Neuf ou d’occasion, l’ID. Buzz électrique a l’avantage d’être accessible en LOA et en LLD.

Rouler en Volkswagen ID. Buzz électrique grâce aux solutions de financement LOA et LLD

Les caractéristiques du nouveau combi ID. Buzz de Volkswagen comme le design, l’habitacle, les finitions et les motorisations ainsi que l’équipement et la technologie sont à découvrir sur le site assurementleasing.fr. Les automobilistes qui ont la nostalgie de l’emblématique DW T2 ont la possibilité de continuer l’aventure avec le nouveau ID. Buzz électrique d’autant plus qu’il est proposé en LOA et en LLD qui sont deux formules de financement à la carte. Appelée aussi Location Auto avec promesse de vente, La LOA est un crédit-bail d’une durée de 24 à 72 mois. La particularité de la LOA est qu’elle est une formule de location pouvant aboutir à l’achat de l’ID. Buzz électrique au terme du contrat, voire par anticipation, c’est-à-dire, dès le 13e mois du contrat. Pour ce faire, le locataire réglera la valeur résiduelle du véhicule. Il peut également céder son option d’achat à un tiers. Quant à la LLD, c’est exclusivement une formule de location Auto pendant une période comprise entre 12 et 60 mois en contrepartie du paiement de son usage assortie de l’obligation de restituer le Volkswagen ID. Buzz électrique en fin de bail. La LLD est la solution de financement conseillée pour constituer une flotte d’entreprise.

Les particularités de la LOA et de la LLD

Les conducteurs qui optent pour le recours à un leasing Volkswagen auront l’avantage de pouvoir choisir une marque aussi emblématique tout en ayant la possibilité de profiter d’un contrat sur-mesure. Le souscripteur peut choisir parmi les services optionnels comme l’entretien, l’extension de garantie, l’assistance, l’assurance, la maintenance. Il peut également fixer le forfait kilométrique selon ses besoins en termes de déplacement. La souscription nécessite un premier loyer majoré, des loyers mensuels constants incluant le prix de l’ID. Buzz électrique, les options choisies, la durée du contrat et le forfait kilométrique. Comptabilisés en charges d’exploitation, les loyers sont déductibles des bénéfices imposables des entreprises. Enfin, lors de la restitution du véhicule à la fin du contrat de location, le souscripteur peut payer des frais de remise en état en fonction de l’état du véhicule ou payer une pénalité en cas de dépassement du forfait kilométrique. Mais il est possible d’éviter ces frais en prenant soin de l’ID. Buzz à sa disposition.

Comment trouver un leasing Volkswagen ID. Buzz électrique ?

Pour trouver un contrat LOA ou LLD Volkswagen ID. Buzz électrique, neuf ou d’occasion, la meilleure solution et la plus rapide est de se rendre auprès d’un distributeur automobile. Il peut s’agir d’un mandataire auto, d’un concessionnaire Volkswagen ou un garage partenaire. De manière générale, ces prestataires sont en mesure de proposer des offres intéressantes et d’accorder des avantages clients. De plus, il est plus facile de négocier la reprise de son ancien véhicule.

Ajouter un commentaire

Poster un commentaire