Vous êtes ici : Accueil > Économie

BoutiqueCigarette.fr

Avec l'apparition des cigarettes électroniques et les nombreuses ouvertures de magasins dédiés à ces articles, les vapoteurs sont de plus en plus nombreux en France. Le site BoutiqueCigarette.fr regroupe toutes les adresses des boutiques d'e-cigarettes au plus près de chez vous.

Logo officiel : BoutiqueCigarette.fr

Classement des boutiques par région, département ou ville

BoutiqueCigarette.fr est un annuaire des différents magasins d'e-cigarettes. Toutes les boutiques sont classées par ville, département ou région. L'internaute n'a qu'à cliquer sur la région de son choix, ou bien taper le nom d'une ville ou un code postal dans la barre de recherche.

Certaines villes comme Marseille, Paris ou encore Lyon sont découpées en arrondissements. Pour faciliter la recherche de la boutique e-cig la plus près de chez vous, le site propose la recherche par arrondissements. Chaque établissement possède une fiche où figurent entre autres l'adresse et les horaires de la boutique.

Plusieurs pages d'infos pour débutants

Pour informer au mieux les vapoteurs ainsi que les futurs utilisateurs de cigarettes électroniques, BoutiqueCigarette.fr propose aussi 8 pages d'informations avec différents sujets traités :

  • la dangerosité de la cigarette électronique ;
  • l'entretien des e-cig ;
  • des conseils pour bien choisir son magasin ou son site de vente en ligne ;
  • des explications sur le principe et le fonctionnement de la cigarette électronique ;
  • des indications concernant les e-liquides ;
  • la réglementation en vigueur concernant le vapotage dans les lieux publics ;
  • une liste de problèmes et leurs solutions en cas de panne de sa e-cigarette ;
  • des photos de différents modèles.

Quelques articles supplémentaires viendront compléter les actuels, notamment une estimation réellement honnête des économies que peut faire un fumeur en passant à la e-cig, loin des sommes tapes à l'oeil que certains sites mettent en avant.

Visiter le site http://boutiquecigarette.fr/

Haut de page