Vous êtes ici : Accueil > Voyages

Condor Ferries

Envie de découvrir la culture anglaise ? Dans ce cas, saviez-vous qu'il existe une petite terre britannique à seulement quelques kilomètres des côtes françaises ? Il s'agit des îles anglo-normandes de Jersey et Guernesey. Grâce au site de la compagnie maritime Condor Ferries vous pourrez réserver votre traversée, votre hôtel ou votre séjour sur les îles.

Un dépaysement pas si loin de la France

Malgré le fait que vous soyez à seulement une soixantaine de kilomètres du littoral hexagonal, vous serez totalement dépaysé. La ville de Saint-Hélier à Jersey, par exemple, est une véritable cité britannique qui retranscrit bien le style architectural de la « Perfide Albion » et de son mode de vie si singulier.

Découvrez les plaisirs de la vie Anglo-saxonne : pubs, scones, fish & chips et thés vous raviront les papilles. Impossible de s'ennuyer à Jersey, l'île possède de charmants petits villages en bord de mer qui sauront vous émerveiller. De plus l'île recense de nombreuses activités : musées, zoo, vestiges de la Seconde Guerre Mondiale, fermes... On se demanderait même parfois comment de si petites îles peuvent proposer autant de choses !

Un séjour complet sur les îles

Grâce aux offres de location que comporte le site de Condor Ferries, il y aura forcément une formule qui vous conviendra. À la journée, en week-end ou une semaine, Il y en a pour tous les goûts ! Bien pensé, le site permet de réserver votre voyage dans les moindres détails : le transport en bateau, le logement (hôtel, B&B ou camping), jusqu'à la voiture de location sur place (attention, à Jersey, on roule à gauche !).

So, what else ?

Visiter le site http://www.condorferries.fr/

Haut de page