Vous êtes ici : Accueil > Communication

Made in France

Nouvelle ère du Made in France

Tout le monde, ou presque, a entendu parlé des lasagnes fabriquées à partir de viande de cheval. Un scandale alimentaire qui remettait en cause l'origine des produits et la présence de nombreux intermédiaires. A cela s'ajoute l'effet de la crise et la fermeture de nombreuses entreprises laissant des salariés sans emplois.

Le Made in France a donc trouvé preneurs, ce qui récompense les entreprises tricolores qui militent depuis des années la fabrication 100% nationale.

Un annuaire pour les entreprises Françaises

De nombreux sites ont vu le jour suite à cette explosion du fabriqué en France. Parmi ces sites figure France-Echange.fr, un annuaire pour les entrepreneurs.

Le fonctionnement est simple, il suffit de soumettre les informations de l'entreprise (adresse, logo, description), ces informations sont vérifiées par le gérant du site qui valide ou refuse les entrées.

Il y a certains règles à respecter afin de maintenir un niveau raisonnable de la qualité du site. Ce même site web vous propose d'ailleurs des logos Made in France gratuitement, profitez-en ! Accès au téléchargement des logos : http://www.france-echange.fr/logo.html

Visiter le site http://www.france-echange.fr/

Haut de page