Vous êtes ici : Accueil > Arts

Vanupié

Chanteur de rue habitué à s"exprimer à la station de métro de Châtelet - Les Halles, Vanupié a réussi à conquérir de nombreux fans grâce à une voix chaude et un talent indéniable. Accompagné de sa guitare, Vanupié nous fait rêver à travers une musique reggae entrainante.

Un artiste au talent fou

La sortie de son premier album Freebirds était attendu et les fans ne se sont pas privés pour l'acheter afin d'écouter sa musique à la maison ou en voiture. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cet opus est une belle réussite.

Il y a peu de temps, Vanupié a accompagné Lenox lors de l'émission Taratata. Même s'il n'était présent qu'en tant que musicien, nul doute que sa prestation a été remarquée par l'animateur Nagui. Dans la vidéo, les habitués reconnaitront Vanupié affublé de ses légendaires dreadlocks : http://video.mytaratata.com/video/f6972fa6274s.html

Des rythmes reggae rafraichissants

Récemment, il a offert un show spectaculaire de deux heures à la Cigale de Paris devant plus de 1000 personnes. Il a bien sur chanté toutes les chansons de son album Freebirds sorti dans les bacs le 22 octobre dernier et entonné quelques chansons d'artistes connus tels que Bob Marley ou Ben Harper pour leur rendre hommage.

Pour découvrir Vanupié, il vous suffit de vous procurer son album. En attendant, retrouvez-le ci-dessous dans une vidéo où il reprend la chanson Let's burn again de Gush.

Visiter le site http://www.vanupie-officiel.com/

Haut de page