Vous êtes ici : Accueil > Internet

365 Jours Pour Apprendre

Date, nombre, heure : exercice d’anglais facile pour bien démarrer

Comme tout apprentissage de langue, il faut commencer par les notions élémentaires que cela soit en anglais ou dans une autre langue.

En effet, apprendre l'anglais rapidement est possible, mais il faut procéder par étapes pour cela. Commencez d’abord par les connaissances les plus élémentaires avant de passer à des éléments plus complexes. C’est évident mais il est bon de le rappeler. Devenir bilingue ne se fait pas en un jour, quelques notions indispensables seront à voir, au préalable.

Il s'agira de tout ce qui concerne les formulations courantes comme l'alphabet en anglais, les chiffres, les dates ou les formules de politesse. Ce type de connaissances est obligatoire pour débuter votre apprentissage.

Elles sont basiques, mais nécessaires à votre compréhension. Ce sont les premiers éléments de vocabulaire anglais que vous apprendrez. Vous pourrez ensuite passer à l’heure, à la couleur, aux fruits et légumes et autres éléments du genre.

Ensuite vous devrez apprendre les règles de grammaire anglaise, par le biais de plusieurs cours. Commencez par maîtriser les verbes simples avant toute chose, ce sera plus efficace ! La plupart des leçons comporte un exercice d’anglais sous forme de quiz pour tester votre compréhension du cours. N’hésitez pas à le faire, vous verrez ainsi vos points faibles.

exercice d anglais

Apprendre l'anglais avec 365 Jours Pour Apprendre

Sur 365 Jours Pour Apprendre, vous pourrez trouver tout le nécessaire pour progresser en anglais. Vous aurez la possibilité d'apprendre gratuitement les rudiments de l'anglais. Verbes irréguliers, conjugaison en anglais et vocabulaire de base, tout y est. L'avantage est que vous n'aurez rien à payer. Vous vous entraînerez à votre guise et à votre rythme avec ces d'exercices et cours d’anglais gratuits.

Les cours proposés sur le site sont gratuits. Pour autant, une formule par abonnement mensuel est proposée aux personnes désireuses de maîtriser plus vite les bases de l’anglais. Ces leçons suivent un programme spécifique élaboré par des professeurs qualifiés. Ce programme est également utile pour aider les futurs bacheliers dans leurs révisions d’anglais.

Visiter le site http://365jourspourapprendre.fr/

Haut de page