Vous êtes ici : Accueil > Santé

EIBE

Retraités, personnes actives ou à la recherche d’emploi… Peu importe votre situation et votre occupation professionnelle, vous pouvez devenir naturopathe à tout moment. Il serait peut-être temps d’envisager sérieusement une nouvelle réorientation à votre carrière.

En quoi consiste réellement la naturopathie ?

À plusieurs reprises, l’on vous parle des vertus de la naturopathie. Cependant, ce concept reste encore très flou pour vous. Remédiez-y dès aujourd’hui. Considérée comme une médecine alternative, cette discipline se démarque surtout pour son approche.

En effet, pour traiter ou pour prévenir une maladie, la naturopathie considère l’individu dans sa globalité et ne se focalise pas seulement sur la pathologie. Plus précisément, contrairement à la médecine classique qui ne traite que les symptômes, cette thérapie traditionnelle s’occupera également des causes de la maladie.

Et bien sûr, comme c’est une médecine naturelle, il n’y a pas de risques d’effets secondaires pour les personnes qui se tournent vers la naturopathie.

Où trouver son école de naturopathie ?

Des études en naturopathie ? Il n’existe pas encore beaucoup d’organismes et d’écoles se spécialisant dans cette discipline. D’ailleurs, des rares établissements qui proposent d’enseigner la naturopathie, très peu accompagnent leurs formations d’un certificat.

Sans plus attendre, informez-vous sur la formation en naturopathie assurée par l’Eibe. Tout le monde peut s’inscrire et suivre les cours sur la naturopathie dispensée par l’École Internationale de Santé Bien-Etre. Les conditions à remplir sont d’être âgé de dix-huit ans au minimum, ainsi qu’être diplômé du baccalauréat.

Toutefois, chaque candidat devra passer un entretien préalable, avant l’acceptation de leurs dossiers. Renseignez-vous et posez vos questions via le formulaire à disposition sur le site.

Visiter le site http://www.eibe-formation.com/

Haut de page