Vous êtes ici : Accueil > Économie

Banqueucl.lu

Banqueucl.lu

Les nouvelles offres bancaires

Internet a totalement déstructuré les marchés financiers ces dernières années, les modes de consommation des ménages a également été profondément modifié. De plus en plus d'emprunteurs ont recours à internet pour comparer les offres, pour démarcher des établissements qui sont parfois à plusieurs milliers de kilomètres.

Un marché en restructuration

Toutes ces nouveautés ont entrainé au sein des établissements bancaires de profonds changements, a titre d'exemple de grands groupes bancaires prévoient la fermeture de centaines d'agences bancaires physiques, les ménages n’en n'ont plus utilité désormais puisqu'ils se servent de leurs applications bancaires.

Le défi de la sécurité des données

Dans cette même veine,les établissements de crédits doivent faire face à de nouveaux défis, comme la sécurisation des données. Avec le web, les informations confidentielles transitent de plus en plus via différents canaux, il faut sécuriser le tout et assurer aux clients des services 100% disponibles mais aussi 100% sécurisés, un réel défi qui n'est pas toujours facile à relever.

Banqueucl.lu propose des conseils et des informations utiles sur ces nouveaux services, permettant une meilleure compréhension pour les internautes.

Visiter le site http://www.banqueucl.lu/

Haut de page