Vous êtes ici : Accueil > Économie

Finna

Acheter sa voiture sans apport

Les Français changent de voiture tous les 5 ans en moyenne. Certains les achètent neuves, d'autres privilégient les occasions. Simplement, en 5 ans, la voiture perd presque 50% de sa valeur, autrement dit si le ménage souhaite passer à un modèle supérieur ou alors acheter un véhicule neuf, il va devoir solliciter un crédit pour réaliser son projet.

Le souci étant que les banques exigent un apport en contrepartie de conditions plus avantageuses. C'est désormais fini. On peut acheter sa voiture sans apport, grâce à des établissements de crédits spécialisés dans ces financements. La simulation en ligne est entièrement gratuite, elle permet de savoir qui propose des crédits auto et à quelles conditions.

Acheter sa maison sans épargne ou apport

Pour un projet immobilier, l'apport a une importance plus grande et les banques promettent des taux plus bas ainsi que des conditions plus intéressantes. Simplement, tout le monde n'a pas la possibilité d'épargner pour acheter une maison et certains ménages préfèrent ne pas utiliser leur argent mis de côté car il servira pour autre chose.

Finna.fr vous propose des offres de prêts pour tous les types de projets sans avoir à puiser dans vos épargnes ou dans votre tirelire. Le site va s'appuyer sur d'autres points pour présenter votre demande sous son meilleur jour et donc obtenir les meilleures conditions. La simulation est entièrement gratuite et sans engagement.

Visiter le site https://www.finna.fr

Haut de page