Vous êtes ici : Accueil > Loisirs

Vendremonbillet.com

Il arrive qu’un imprévu de dernière minute survienne et qu’on ne puisse pas se libérer pour un événement attendu. Au lieu de jeter son billet, on peut en faire bénéficier une tierce personne et recourir à un service de revente de billet.

Une plateforme pour ses transactions

Pour les reventes de billets d’événements sportifs, vendremonbillet.com propose ses services. Les tickets concernés sont les billets d’événements sportifs, plus particulièrement les matchs de foot se déroulant en Europe.

Pour vendre ses tickets, il suffit de se rendre sur la plateforme et de renseigner les informations demandées. Prendre soin d’indiquer le prix souhaité pour la vente du ticket. Il suffit ensuite d’envoyer le formulaire et de laisser les agents effectuer les transactions. Il va de soi que les billets acquis de manière illégale ne seront pas acceptés sur la plateforme.

Cas de l’Euro 2016

Une des plus grandes innovations de la plateforme réside dans le fait qu’on peut être payé sans attendre la date de la fin de l’événement. Cela fait toute la différence pour ceux qui souhaitent bénéficier rapidement de leurs sous.

Concernant particulièrement les billets des matchs dans le cadre de l’Euro 2016, des dispositions ont été prises pour permettre aux revendeurs de bénéficier, tout au moins, d’un acompte en contrepartie d’une promesse de cession notifiée. La situation se présente car les billets ont été attribués par tirage au sort et seront seulement envoyés par courrier postal à leurs détenteurs au mois de mai. Une fois que les billets objets de la vente seront attribués, les revendeurs peuvent récupérer leur solde.

Visiter le site http://www.vendremonbillet.com/

Haut de page