Vous êtes ici : Accueil > Voyages

Center Parc Normandie

Avec le rythme effréné du quotidien, on a de moins en moins de temps pour s’occuper de nous. Pourtant, il est important de prendre soin de soi de temps à autre afin de ne pas succomber au stress ou au burnout. De nombreuses activités sont disponibles pour maintenir l’équilibre entre le travail et les loisirs.

Les bienfaits du spa

Parmi les nombreuses activités que l’on peut entreprendre pour prendre soin de son corps, le spa est particulièrement apprécié. Il agit sur le bien-être, grâce à ses effets relaxants. Ses actions positives sur la santé sont également nombreuses.

Une séance de spa permet d'agir sur la circulation sanguine en dilatant les vaisseaux et soulage entre autres la pression artérielle ou les problèmes de varices. Les sujets à migraine voient leurs problèmes résolus après un passage au spa. Il aide également le corps à se débarrasser de ses toxines.

Tout un programme

Pour bénéficier d’une séance de spa, on peut effectuer un petit tour sur le site center-parc-normandie.fr. Le parc est équipé d’un centre de bien-être pour se ressourcer au milieu de la nature. Des espaces sauna et hammam ont été aménagés au sein de l’établissement.

Pour prendre soin de son corps, on peut se laisser tenter par le programme de soin à base de boue marine. Des professionnels du massage sont prêts à prendre en main les futures mamans comme les sportifs ou tout simplement ceux qui ont besoin d’une petite remise en forme. Pour afficher une touche de sérénité, on peut compléter le programme par un soin du visage avec des produits à base d’algues.

Visiter le site http://www.center-parc-normandie.fr/

Haut de page