Vous êtes ici : Accueil > E-commerce

Ma Peste Adorée

Rien de plus simple que d'acheter sur Internet des bijoux de créateurs. Mais si les boutiques en ligne sont nombreuses, il est également intéressant de mieux connaitre les créateurs et créatrices proposant du Made In France. C'est pour cela que Ma Peste Adorée, jeune artisane languedocienne, présente sur son blog toute l'actualité de ses bijoux artisanaux.

Un blog consacré à l'actualité et l'univers Ma Peste Adorée

L'actualité d'une créatrice se sont bien entendu ses nouveaux bijoux et ses nouvelles collections. Elles sont donc présentées dans les articles du blog. Et chaque étape de création est décrite par la peste. Un bijou, avant d'être finalement porté par une cliente, correspond à plusieurs étapes de confection. Et c'est là toute l'utilité du blog : faire découvrir plus que des bijoux, un univers créatifs.

Mais c'est aussi un lieu d'échange, facilité par les commentaires que l'on peut poster sous les articles. Proposer un idée, une amélioration ou tout simplement donner son avis sur une nouveauté.

Photos et vidéos pour illustrer les articles

Pour illustrer les nombreux articles, Ma Peste Adorée utilise pour ses posts des galeries photos mais aussi des vidéos haute-définition de présentation des différentes collections.

Chaque bijou est ainsi présenté à l'aide d'une galerie photo personnalisée pour le voir sous tous les aspects, sous toutes ses déclinaisons. Les vidéos quant à elle offrent la possibilité de mieux connaitre les différentes étapes de fabrication : croquis, assemblage, essai et mise en ligne d'une création. Mais les vidéos permettent aussi de suivre l'actualité de la peste avec ses présences lors de marché de créateurs dans son département de l'Aude.

Après avoir parcouru le blog de la peste, rendez-vous sur la boutique de bijoux fimo pour remplir votre panier de créations originales et artisanales.

Pour découvrir en image le blog ainsi que la boutique en ligne, voici la vidéo de présentation.

Visiter le site http://www.mapesteadoree.fr/

Haut de page