Vous êtes ici : Accueil > Économie

Pacific Line Offshore

Concevoir une entreprise à l'étranger est un moyen de ne pas devoir rapatrier l'intégralité de son bénéfice. Concevoir une structure offshore est une solution précieuse dans de multiples cas. Réaliser des holdings conformes aux traités fiscaux est une solution adaptée à l'allègement de la fiscalité des dividendes. Pour que votre entité soit toujours en règle, nous vous proposons une sélection de techniques personnalisées.

Nos compétences ne se limitent pas à la constitution de structures : comptes offshore, expatriation, enregistrement de marques, quelque soit votre projet, venez nous consulter.

L'imposition intéressante peut au hasard, être dans l'un de ces pays

Une entreprise offshore seychelloise n'est pas fiscalisée sur son revenu produit à l'extérieur de l'île. Au sein des Emirats Arabes Unis, celui de Ras el Khaimah fourni une possibilité souple de société non résidente. Les intérêts notionnels permettent aux entreprises de déduire un intérêt fictif rémunérant leurs fonds propres , au même titre que des intérêts d'emprunts.

Contrairement à une idée reçue, le Luxembourg n'offre pas d'avantages dans tous les cas ; c'est par contre le cas pour les revenus passifs de type dividendes. On ne trouvera pas en Europe de taux d'imposition inférieur à celui de la Bulgarie : avec 10%, c'est le plancher absolu. La fiscalité des gains issus de transactions internationales est nulle à Hong Kong. Le taux de taxation irlandais de 12,5% est réservé aux profits provenant d'une structure à but commercial.

Un suivit adapté au grès des changements dans les législations

Confronté à des contraintes légales qui se modifient régulièrement, nous restons en permanence à la recherche de prestations nouvelles. Outre nos bureaux propres, nous possédons des partenaires méticuleusement employés dans toutes les grandes juridictions.

L'ensemble de nos coéquipiers et employés sont diplômés soit en droit soit en expertise comptable, pour être en mesure de vous épauler le mieux possible. Toute notre équipe sait que chaque personne est différent, et a des besoins particuliers.

Nous avons une forte conviction : tout le monde peut avoir accès à l'offshore. Il n'est point besoin d'être coûteux pour apporter une prestation impeccable, nous en sommes certains. De la rencontre au cours de l'année 2009 de trois associés est née notre société, enregistrée à Hong Kong.

Visiter le site http://www.pacificline-offshore.com/

Haut de page