Vous êtes ici : Accueil > E-commerce

Honor Airsoft

Le fairplay est essentiel sinon vous ne serez plus conviés à jouer !

Lorsque vos adversaires parviennent à vous atteindre en vous tirant dessus avec des billes spéciales airsoft, vous devrez alors de vous même vous déclarer out.

Il arrive souvent que des petits malins appelés les highlanders ne se déclarent pas touchés pendant un moment et cela nuit à l'esprit du jeu. Ne pas se déclarer out lors d'une partie d'airsoft se retournera de toute façon contre vous puisqu'à terme les joueurs ne voudront plus que vous participiez à une partie avec eux.

En effet, si vous avez un mauvais esprit de jeu, vous vous retrouverez alors vite bannis des terrains d'airsoft puisque dans ce milieu, le bouche-à-oreille va très vite.

L'esprit c'est à la fois de se defouler mais cela doit rester bon enfant

L'airsoft est un sport convivial où l'on se retrouve avec son équipe pour s'amuser lors d'un samedi généralement ou un dimanche. Pour qu'une partie se déroule dans les meilleures conditions, il est beaucoup plus agréable de savoir que ses adversaires ne trichent pas et que vous fassiez de même. Vous pourrez alors vous concentrer pleinement sur le scénario et la stratégie que vous devrez adopter pour essayer de vaincre l'équipe qui est contre vous.

Si vous êtes un nouveau pratiquant de ce sport, vous comprendrez alors très vite l'importance du fair-play lors de parties d'airsoft. Il n'y a d'ailleurs qu'à faire le tour de quelques forums spécialisés pour se rendre compte de cet aspect.

Visiter le site http://honor-airsoft.fr/

Haut de page