Vous êtes ici : Accueil > Économie

Missions-Cadres

Lorsque l'on souhaite être indépendant et créer sa propre structure, il faut mesurer tout le travail que cela réclame afin de s'organiser pour gérer l'ensemble des tâches que cela implique. Si certaines peuvent motiver, d'autres dont il faut obligatoirement s'occuper sont peu passionnantes.

Travailler en toute autonomie

Choisir le statut du portage salarial permet de se libérer de tâches qui réclament du temps et certaines compétences. Par exemple, facturer les prestations de services et relancer les clients en retard de paiement n'est pas très emballant mais c'est nécessaire pour faire vivre l'entreprise.

De même, si vous appréciez recevoir votre salaire en fin de mois, il faut également s'occuper d'établir le bulletin de paye, déclarer et payer les cotisations sociales. Sans un minimum de compétences dans ce domaine, cela peut vite devenir contraignant.

Déléguer les tâches rébarbatives

Pour vous exonérer des tâches, le portage salarial est adapté à votre situation. Par exemple, en devant collaborateur de la société Missions-Cadres, vous lui déléguez ces tâches précises tout en conservant votre autonomie et votre pouvoir de décision sur vos clients et vos prestations.

Missions-Cadres n'a pour rôle que d'être un partenaire qui vous accompagne et vous assiste lors de la gestion d'une partie de votre administration. Travailler de cette manière vous permet de consacrer la plupart de votre temps à votre cœur de métier.

Visiter le site http://www.missions-cadres.com/

Haut de page